Bon Week-end!!

Publié le par La Crecelle

Bon week-end a tous.  Lundi est ferie ici (Labor Day), c'est l'equivalent de 1er mai ...Je me dirige vers ma librairie preferee (voir photo) ou j'espere trouver du Gautron...qui sait? 

DSC00369.JPGEn attendant, Connor prend le toro par les cornes (pour moi) et on y va....On va aussi a l'aquarium de Dallas...j'espere pouvoir vous montrer des tas de photos a mon retour.....donc, en route, bye.

DSC00365.JPG
Amusez-vous bien tous ce WE...A++++
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si, si,  FLB, je compte bien trouver du Gautron ici, beaucoup de francais passent par Dallas et y laissent leurs livres une fois finis.. Je suis sure que j'en trouverai un.....Sandrine, ca c'est une librairie de livre neufs, mon magasin prefere est celui de livres d'occassion ou on peut trouver des tresors en toutes langues, du francais, russe, italian, etc., etc...mais je n'ai pas eu de chance hier en cherchant un livre d'Armand, pourtant, j'ai trie tous les livres francais du magasins, et il y en avait beaucoup....ca sera pour une prochaine fois..C'est ma nouvelle obsession....trouver du Gautron!!!NRS---Non, Rien ne me Stopera (?)
Répondre
S
une librairie comme ca j'y passe ma semaine ;)
Répondre
F
Je rajouterais : et en vente libre !!!!6FE ...beau , j'irais me promener !
Répondre
F
Trouver du Gautron au Statts ?????? Christiane , si tu nous trouve ça ..... (Sans trucage , je me méfie maintenant ......) je te paye l'aller retour vitry-dallas-vitry et l'hébergement !!!!!!   (enfin ... heuuu les boissons du voyage :) )5WG : 5 Whynot Gay , houuuu , elle est toute gaite ma whynotette !!!
Répondre