Je me mets a table

Publié le par La Crecelle

Un petit apercu sur ma vie quotidienne: le repas du midi, rempli de nourriture des 4 coins du monde...on fait ce qu'on peut pour se donner plaisir.

Au menu:

Saucisse TexMex
Chanterelles
Fromage fait en Normandie
Pain francais fabrique aux US
Beurre style europeen......
Confiture cerises americaine
Vin fait en Espagne

Les chanterelles:
chanterelles.jpgils sont chers, je n'ai pas interet a les bruler! (ca m'est deja arrive)...le prix?  $7.20 pour une poignee. C'est a dire $40.00 la livre, j'ai bien dit LIVRE pas kilo..y'en a des plus chers.

sausage.mushrooms.jpgles champignons sont un peu perdus a cote de ma saucisse TexMex aux poivrons forts..c'etait assez bon, mais des frites auraient ete meilleures avec ca, seulement je n'avais pas envie d'en faire, trop long.

fromage.jpg...ensuite, camembert fabrique en Normandie avec specifications americaines, c'est tres bon.  Pain francais fabrique au Texas a Central Market (voir article de quelques semaines passees..)

Prix du camembert?

fromage.prix.jpgJe vous montre les prix pour que vous puissiez vous rendre compte du cout de la vie ici, surtout pour des non-nantis comme moi....enfin, je le suis un peu mais pas comme M. Armand ou Whynot..lol

vin.jpg..tout ca arrose d'un vin d'Espagne.  Comme je ne m'y connais pas du tout en vin, j'ai trouve ca un peu fort...j'aime mieux la biere, c'est frais, clair et ca passe bien, et ensuite je n'ai pas aussi sommeil qu'avec le vin....

all.black.cork.jpg...on met des bouchons noirs en caoutchouc dans les bouteilles maintenant?  J'avais jamais vu ca...et pourquoi qu'on ne peut jamais remettre ce sacre bouchon dans la bouteille une fois qu'elle est debouchee?

chew.jpg...enfin, c'etait quand meme pas mauvais, un peu de dessert maintenant...

tartine.cerise.jpg..aujourd'hui, j'ai envie d'une tartine de beurre avec confiture cerise..miam.

...allez, maintenant une bonne petite siesta...
siesta.jpg...aaaaahhh, le soleil fait bon.

Pendant ce temps......
ranger.digs.jpgRanger reniche encore les lapins, qui ne sont pas loin d'ou il creusse.....cherc
surveille.jpghe mon p'tiot, cherche..je t'ai a l'oeil!!






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de ta visite Bubulle..Oui, c'est bien cher l'import!..Au moins, je peux en acheter maintenant. On ne pouvait pas toujours le dire..dur, dur pour les friands de claquot comme moi!!
Répondre
B
ça fait cher le claquot...biz aux US
Répondre
F
Et chez nous , ce soir ....."croques Monsieur" !!Ca pourra te donner une idée , c'est  MLB qui me le dit !N6H : Nus , 6 Hommes , c'est beau ...non ?
Répondre
F
Hélas , Christiane , les bouchons en plastique ont fait leur apparition suite à la lente disparition du liège .Mais c'est vraiment pas "top" pour quelqu'un qui aime le bon vin !!Bises à tousNS2 ...si N=2 ... que vaut D alors ?
Répondre
M
mais, un nanti comme moi, ne mange des hamburgers qu'à New-York... Bonjour à Steeve quand même !C42 $ le hamburger... pas cher...
Répondre