Le Rire c'est la sante

Publié le par La Crecelle

Je crois qu'on a tous besoin d'un peu de detente aujourd'hui...voici une petite video qui peut-etre vous mettra de bonne humeur...a mon avis c'est le plus beau son du monde.
 J'ai trouve ca sur YouTube, ca vient d'une emission de tele ou les meilleures videos sont choisies par une audience et la meilleure gagne le grand prix de $100.000. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est bien la plus belle vidéo que j'ai (déjà) vue !  :0010:
Répondre
C
Bonjour Dom et FLB.Si, on est alle a Dallas, on y retourne demain (26) ca fatigue, le traffic est incroyable...Ca se maintient, merci.Bises a vous deux...et aussi a ceux qui s'aventureraient ici..
Répondre
:
Coucou ! Bonne nuit et bon jeudi ! Bisoux.
Répondre
F
C'est vrai qu'on a besoin de se detrendre ces derniers jours !20:21 A vitry 13:21 a Dallas ....ai pensé à vous et j'espère que ça se maintien !Bises
Répondre
:
 Je connaissais cette vidéo : elle est géniale ! On ne peut pas s'empêcher de rire aussi ... c'est contagieux !Euh, ... tu me dis que tu traduis l'histoire pour ton mari, ... mais : il regarde nos blogs ???? Et il a vu le tag que j'ai mis hier ??? Shame on me ... T'es pas partie à Dallas ? Il doit être 10 heures du mat', chez toi ...Bonne journée ! Bisoux.
Répondre