BONNES FETES DE FIN D'ANNEE

Publié le par La Crecelle

99967x-012.jpgTOUTE MA FAMILLE SE JOINT A MOI POUR VOUS SOUHAITER UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE 2008
Pere-Noel-dans-son-traineau-1-.JPG
Don't send a lame Holiday eCard. Try JibJab Sendables!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tout à fait d'acord avec bdu ...Vive 2007 ... et bienvenue a 2008 !Bises !
Répondre
B
Ma grande famille se joint à moi pour vous souhaiter aussi de joyeuses fêtes de fin d'année. 2007 restera comme l'année des rencontres. Mille bises
Répondre
C
R.M. merci de tout coeur de ton offre sympa que j'accepte avec plaisir.  Je t'ai envoye un e-mail a nemb.rico@wanadoo.fr j'espere que tu l'as recu.BisesPS:  Y'aura-t-il des dedicaces sur chaque photos?...;  si ce n'est trop demander.  ; )
Répondre
:
Coucou ! Bon jeudi ! Bisoux.
Répondre
F
Merci pour tes voeux, les notres te sont retournés avec toute notre amitiés.Superbe bataille de boule de neige !!!!Grosses, énormes bises à toutes la famille , du fond du coeur, passez de bonnes fêtes !
Répondre