44 ANS

Publié le par La Crecelle

44 ans deja, comme le temps passe vite, on dirait que c'etait seulement hier que, le 8 Fevrier 1964, Steve et moi se mariait a la mairie de Vitry le Francois. 

wedding-64--christiane-signs-register-copy.jpg
Le registre est signe sous l'oeil attentif de Steve.

wedding-64--christiane-signs-register-no.jpgL'abbe plichancourt(orthographe?) et ma soeur Jackie regardent attentivement aussi...


daniel-w_-wife.jpgBibiche et Francine, avec qui j'ai renouvelle notre amitie grace a internet, se sont maries le meme jour (bon anniversaire a vous les amoureux).  Je ne me souviens pas les avoir croises dans les couloirs de la mairie, mais Bibiche s'en souvient.  Dommage que  nous n'avons pas pris une photo de cette occasion.


WEDDING-64--EXCHANGING-RINGS--NEWEST.jpg
Je n'ai pas reussi a mettre la bague au doigt de Steve car la veille, en jouant au basket, il s'etait blesse la main gauche et tous ses doigts etaient  gonfles, il a du la forcer lui meme.  44 ans plus tard, il ne peut toujours pas retirer la bague...ah ah, c'est comme une chaine, ca!
down.the.jpgNotre nouvelle vie commence.

eglise-de-vitry-le-francois.-MONTAGEjpg.JPG                         montage


wedding-64--a-toast-to-all.jpg
WEDDING-64--TIME-FOR-DESSERT--NEW.JPGLe repas de noce a eu lieu dans le petit cafe au bout de la rue Aristide Briand ou FLB m'a dit qu'il avait aussi fait son repas de noce.  Desolee, FLB, tu m'as dis le nom mais je ne m'en souviens plus.

undefinedAlors je te tiens mon gaillard.

 Nous avons passe notre lune de miel a Toulon, chez ma tante Suzanne. Toutes les photos prisent a l'exterieur de sa maison ont ete perdues lors de leur developement...aaaarrrrg!s

Aux 44 prochaines!!!!

Publié dans SOUVENIRS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
voyons, faisons le calcul: 44ans en ce qui me concerne, ça me paraît plus trop possible.félicitations les amoureux.et la Saint Valentin aux USA? ça se fête?
Répondre
W
deux jours en rtard, mais pas grave : bon anniversaire !!!44 ans, repect, j'ai tenu 5 ans moi !
Répondre
:
Hi hi hi ! Ta dernière photo : je ne m'en lasse pas !!!Bon dimanche ! Bisoux.
Répondre
C
Merci a tous.Grignette, on devrait feter tous les anniversaires !! Moi aussi j'aime cette photo qui est "neuve" pour moi aussi. Ma soeur l'a trouvee dans les affaires de ma tante Suzie ou on a passe notre LDM et me l'a envoyee il y a quelques mois. Un de ces jours, je ferais un papier pour ma soeur SUR elle. Elle regarde le blog avec l'aide de ses petits-enfants, meme sii elle ne commente jamais..MICHELINE??!!!! BisesPS' ca fait 4 fois que j'essaye d'ecrire ces sacres lettres embrouillees, pas moyen d'y arricher...allez, j'essaye encore une fois...OK, no. 5..no.6,,no.7. NO.8.no.9, no10. no.11. no.12
Répondre
G
J'adooooooore la dernière photo !!!Joyeux anniversaire de mariage (ça se fête les 44 ans ?)
Répondre