RENOVATION II-LE PARKING

Publié le par Christiane

Vendredi 8 aout 2008
Travis et son copain Sean retire les dalles edommagees par les racines et preparent le terrain pour le ciment qui sera verse le 9.  (j'ai loupe la livraison du ciment bien que Sean m'a dit avoir sonne pour m'avertir que le camion etait la..(la sonnette ne marchait plus...aaaaaaaaahhhhh!))
Samedi 9 aout 2008
Le parking est repare.
Jusqu'ici tout se passe bien.  Le porche est deja termine, la video sera pour plus tard.


             AVANT

DURANT

APRES

Sean m'a donne la dalle souvenir des locataires qui etaient les premiers a habiter dans la maison apres sa construction en 1953. Le parking a ete construit en 1965 par la famille O'Dell.
NOTE: J'ai remplace la premiere video (Mydeo) car j'ai appris hier que je dois commencer a payer ce host. Je reprends donc  DailyMotion. Je n'ai pas encore retirer la 1ere video,  je veux voir si elle va disparaitre a  l'expiration du "free trial"   Je n'avais pas remarque que ce n'etait que ca quand je me suis inscrite avec Mydeo.

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
beau boulot !
Répondre
M
c'est une bonne idée la dalle
Répondre
F
Pas bête, et cela fait de la fatigue en moins !Bon dimancheBises
Répondre
C
C'est ce que je pensais aussi, Lilou, mais ca ete plus facile pour eux (moins de travail) de soulever la dalle et de la laisser retomber plusieurs fois pour la casser.  Une fois cassee, ils ont ramasser les morceaux et voila. 
Répondre
L
Une bonne masse n'aurait pas été plus rapidement efficace ? lolBon week-end.Bisous
Répondre