RENOVATION V-LE PORCHE

Publié le par La Crecelle


AVANT

APRES
Les travaux du porche qui ont commence le 8 aout sont presque termines, ca a pris 2-3 jours pour en arriver la.  Il ne reste plus qu'a le vernir pour mieux le proteger  et a peindre les murs et le plafond blanc. 
En ce moment ils sont entrain de demolir la salle de bain qui se trouve derriere la petite fenetre ronde que vous voyez a droite du porche..quel boucan! En plus, je viens de decouvrir 2 bibelots casses dans le couloir adjoint a la salle de bain.  J'aurais du penser de les retirer de l'etagere.

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
sympa !!
Répondre
C
Merci, FLB, je l'espere aussi.Ha Ha, Hans, si seulement.Bises a vous 2JMZ-(pour Hans) J'aime Ma Zamouseuse....lol
Répondre
F
Décidemment, tu n'as pas de chance !!!Je te souhaite que le plombier ne soit pas trop gourmand !!!Bises
Répondre
H
La vache, t'as une porshe, c'est ça ?!?!?
Répondre
:
Suis à la bourre ... Journée hyper chargée. Bon mardi ! Bisoux.<br /> <br />
Répondre