RENOVATION VI-LA SALLE DE BAIN

Publié le par La Crecelle

LA PETITE SALLE DE BAIN
C'est le tour de la petite salle de bain.  Elle sera agrandie pour que Steve puisse prendre une douche assis dans un fauteuil roulant.  Pour ca, il a fallu abattre MON placard. 

..qui se trouve a droite derriere moi sur cette photo prise il y a 5 ou 6 ans.
    AVANT
Ce n'etait qu'une simple petite douche, mais bien pratique quand meme.
lMon placard a gauche, les WC en face de la douche a droite.
APRESLe plafond de la douche, oui, il y avait une lumiere dans la douche, bien pratique aussi.

APRES
  Regardez les fils electriques, je crois qu'on a peut-etre eu de la chance....

Les carreaux de faience sont abattus
  et sont mis dans des sacs
qui sont emportes sur la pile de debris.
Les entrailles du garage et de la petite salle de bain.C'est vide maintenant, a gauche c'etait la porte de mon placard.  A droite celle allant sur les WC.  Le mur du placard etait devant la douche (gauche).  Le mur du milieu sera retreci pour que 2 portes plus larges puissent etre installees.
Le plancher cote douche (haut de la photo) ira en pente pour que l'eau ne coule pas dans la chambre. Ce matin le plombier a decouvert une fuite sous la douche qu'il faudra reparer avant de finir le plancher  .La fuite est reparee, le bassin de la douche est installe, il ne manque plus que le ciment et les carreaux de faience.La fenetre etait toute ronde quand les murs y etaient encore...
elle a changee de forme, je pense que c'etait plus facile de faire un hexagone qu'un rond.
 

A SUIVRE....

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> Coucou ! Je suis de retour .... Merci de tes visites pendant mon absence.Bon début de semaine ! Bisoux.<br /> <br />  <br />  <br /> <br /> dom<br />
Répondre
L
Bon lundi, bonne semaine et gros bisous de Lilou
Répondre
F
Bon dimanche, grosses bises !
Répondre
C
Hou la la que de ravallement hihihi tu vas continuer jusqu' à quand ? attention que les ouvriers ne te ravalle la façade aussi hihihi excuse le pauvre jeu de mot , mais ne le prend pas mal c' est pour rire , d' accord .Ton cher STEVE à vraiment beaucoup de chance de t' avoir , on voit que tu l' aimes vraiment beaucoup . Ton cher ami F.L.B. à mis une petite vidéo trop drôle à ton attention .Gros bisous marseillais de mamiekéké et cricri d' amour et ...Gros poutous bordelais de Sabine et Dimitri ton petit copain , qui a fait un article pour demain une jolie promenade sur le marché de Bordeaux , à plus . RENEE
Répondre
L
passes un bon dimanche.Je n'ai pas trop avancé dans mes coms.lolbisous
Répondre