LES LEGUMES DE MON JARDIN

Publié le par La Crecelle

On devait commencer la cuisine demain, mais ca ete reporte a lundi.  En attendant, je vous montre des legumes extraordinaires recoltes dans divers jardin, pas le mien comme le titre le dit...oops, sorry.


Je rougis, vous?
No comment.

Le gant de Mickey Mouse?

Cochise et sa tribu?

HMMMM? ben, il aurait pas du....
Idoles fecondes?

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Kikou , en passant chez ma DOM, j'ai vu ton adresse et comme j'ai un peu de temps ce matin, je flâne sur les blogs...bonne journée
Répondre
C
Bonjour a tous et merci de vos visites.FLB, j'espere que ca va s'arranger au plus vite.  Les peintres ont travaille dans la cuisine et le "garage" et le primer qu'ils ont utilise nous fait beaucoup tousser et je me fais du souci pour Steve.  Ca nous brule les yeux aussi.  L'odeur est terrible, mais ca commence a passer.  On a dormi sans ennuis cette nuit, c'est un bon debut.  J'ai voulu une peinture speciale plus facile a nettoyer et voila le resultat.  Bises
Répondre
D
Bon jeudi ! Bisoux. <br /> <br />
Répondre
F
Une bise en espérant que les problèmes auxquels du fais allusion ne soient pas très grave.
Répondre
D
Bonne journéee ! Bisoux. dom
Répondre