BEAUJOLAIS NOUVEAU

Publié le par La Crecelle

Hier soir , apres une visite a Steve, Jen et moi sommes allees faire du shopping.
 J'ai vu du Beaujolais Nouveau, et bien qu'il n'est plus si nouveau que ca du fait
qu'on est deja en decembre, je m'en suis achete 2 bouteilles. 
J'espere qu'il sera bon.

Dimanche dernier un petit sandwich vite fait..Jen me fait des grimaces.

Preuve qu'on trouve du vin Francais au Texas.

A la votre...Cheers..!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour...avec  un  tel  nom.....il  devrait  plutôt   ,  au  lieu  de  vin  ,    vendre  de  la viande  ,  non....? , Je  découvre  ton  blog  en  me promenant ,   il  est  tres  sympa  ,   j'èspère   revenir  à  l'occasion  , Pierre ..
Répondre
L
<br /> Bonjour Pierre.  Merci de ta visite, et j'espere aussi je revoir ici.<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
L
Merci pour les nouvelles ChristianeIl a subit une lourde opération, il lui faut du temps pour se remettre , mais c'est vrai que manger correctement permet de se remettre plus vite, le problème est que si il n'a pas faim, il ne faut pas le forcer. Je pense bien à vous et j'espère tout comme toi que ça va aller du bon côté maintenant. J'imagine que tous ces allers et retours doivent te fatiguer toi aussi, prends soin de toibisous
Répondre
C
Coucou, moi je n'en bois pasbisous et bon vendredi
Répondre
:
Désolée pour mon manque de présence, mais j'ai la grippe ...Bonne fin de semaine ! Bisoux. dom<br />
Répondre
C
Le decalage vient de moi car il apparait aux US en meme temps qu'en France, comme les films US qui sont distribues le meme jour dans le monde entier (ou presque).Merci pour le tuyau Lilou, je ne pense pas ouvrir la bouteille d'ici peu, si ca se trouve elle sera dans mon placard plusieurs mois sinon annees.  J'ai des bouteilles de Moet Chandon qui datent de plusieurs annees.  J'ai appris que tant qu'elles ne sont pas "datees" que ca n'etait pas grave.  Je pars pour l'hospital.Bises
Répondre