Un gentil petit jeu...

Publié le par La Crecelle

Mon amie Jeannie qui habite le Colorado m'a envoye ce petit jeu que je pense n'est pas nouveau pour certains/certaines, mais que j'ai beaucoup aime et que j'aimerais partager avec vous.  Donc si vous avez peur des araignees accrochez vous a votre chaise ensuite...

cliquez ici.  faites avancer l'araignee avec votre souris, et donnez lui a manger en cliquant la barre d'espacement.


 

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle te faire peur mon araignee, Liou?  Justement, la semaine derniere j'ai vu un beau cardinal de ma fenetre de cuisine, je mets la photo pour toi, Lilou, et les autres copains blogueurs.Bon dimancheBises
Répondre
L
Tu l'enlèves bientôt ton araignée? lolje préfèrerai voir un petit cui-cui : )bon dimanche et bisous
Répondre
:
Bon dimanche ! Bises glacées ... <br /> <br />
Répondre
L
Je te souhaite un bon week-end. le nôtre promet d'être beau, espérons que ça dure.bisous
Répondre
:
Bon week-end ! Bisoux toujours aussi gelés ...  
Répondre