SHERMAN TANK

Publié le par La Crecelle

STEVE alias SHERMAN (TANK)


 Il y a une semaine j'ai surnomme Steve « Sherman Tank »  Pourquoi ? parceque  depuis  qu'il est rentre de l'hopital il est devenu dangeureux au « volant » de son
 fauteuil roulant. 


1er incident:
La semaine derniere il a accroche la corde du reveil electrique de Christopher alors qu'il passait a cote du divan, Il a continue son petit chemin inexorablement,  comme un tank, d'ou le surnom, sans se rendre compte des degats qu' il laissait derriere lui.  Malheureusement Christopher dormait encore sur le divan au bon (mauvais) moment et a recu le reveil sur la tete.  On peut dire que le reveil a bel et bien fait son boulot !



2eme incident :

 Hier soir on termine notre souper, Steve reste a table pour lire son  journal et moi je me rends sur mon ordi dans la salle d'ordis pensant debarasser la table plus tard. ...5 minutes apres j'entends plusieurs crashes -  boom.. boom... boom - je me precipite dans  la salle a manger croyant voir Steve sur le plancher, mais non, il avait accroche la nappe avec son fauteuil roulant et avait continue son petit chemin sans ralentir,  comme un tank Sherman.  Il avait vite fait pour debarasser la table pour moi.  Il a TOUT mis parterre.  Assiettes, verres, decorations en verre, cruche, enfin tout.  Quand j'ai vu les degats je n'ai eu qu'une reaction : je l'ai  serre dans mes bras et lui ai donne une bise, trop  heureuse que les degats n'etaient que materiels, quel soulagement !  En plus, RIEN n'avait ete casse. Pas croyable mais vrai. Quant a Steve, apres le 3eme crash,  il etait reste paralyse sur place, tout contrit de ce qu'il venait de faire. Je crois que dorenavant je ne mettrai plus de nappe sur la table.
Tout n'etait pas perdu pour tout le monde!!
Je fais une confession, cette photo est une reconstruction car sur le coup je n'avais pas pense a prendre une photo, hein??? lol

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Les petits soucis de la vie font les belles histoires de demain.Dans quelques jours ou semaines, vous rirez ensemble de cette aventures.merci pour ce petit moment de vie que tu nous donnes.
Répondre
L
<br /> Merci, French knight, j'espere que tu as raison. <br /> <br /> <br />
:
Bon mercredi ! Bisoux.   dom
Répondre
C
Ah ben zut alors, comment c'est arrive ca?  Je n'ai pourtant rien change a mon blog "Francais" et l'autre en anglais (pas encore poste) n'a meme pas les memes coordonnees.  Beats me!!
Répondre
F
Ah ben oui, c'est en anglais, mais bon, ça ne me gêne pas !Un petit passage pour te faire une grosse bise !
Répondre
L
<br /> Qu'est ce qui est en anglais?  Je suis entrain de refaire mon blog de collections et il n'est pas encore en ligne.  Tu me vois perplexe. (?) certainement pas le bon adjectif ca.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
:
Tiens, tout est en anglais, maintenant ...Bon mardi ! Bisoux.   
Répondre
L
<br /> Oops, je vais donc passer sur mon blog pour voir ca, ca doit venir de OB.<br /> Bonne journee<br /> Bises<br /> <br /> <br />