Happy St. Patrick's Day/Joyeux St. Patrick

Publié le par La Crecelle

Celebrons la St. Patrick avec une de mes videos preferees.
Happy Birthday, Phil!!!




N'oubliez pas de cliquer sur les autres videos au-dessous de celle-ci, sublime!!!

Publié dans MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bon week-end (surchargé, pour moi) ! Bisoux humides.dom
Répondre
:
Bonne fin de semaine ! Bisoux, en espérant que vous allez bien.Dom
Répondre
L
<br /> Bon weekend a toi aussi ma fidele lectrice.  Ca va tout doucement et on s'en contente.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
Bonjour Christiane,J'ai découvert un groupe qui plait beaucoup à ma mère (merci pour la bonne idée de CD à lui offrir !). J'espère que toute ta famille se porte aussi bien que possible.Dis moi, j'ai vu l'interet que tu as porté à la recette de Whynot, alors ça ne te dirait pas de nous mettre une recette de cookies.....? Nous faisons ta recette de la tarte aux noix de pécans et j'aimerais trouver une recette de vrais cookies.Voilà peut être le sujet d'un futur article....Je t'embrasse bien ainsi que ta famille.
Répondre
L
<br /> Bonjour Axel.  Je ne peux pas dire que j'ai trouve un interet culinaire a la recette de Whynot, j'ai trouve etonnant<br /> que les epices mexicaines sont maintenant en France car quand une copine Francaise est venue nous visiter en 2006, elle m'a dit ne pas pouvoir en trouver a Lille, elle en a achete ici et les a<br /> envoye chez elle. <br /> <br /> D'accord pour la recette de cookies.  Quel genre voudrais-tu?  Chocolate chips, sugar, almond?  Ma fille fait de tres bons petits gateaux aux chocolate chips, elle aime les faire<br /> moins cuire que dit la recette, pour qu'ils ne soient pas "secs"..<br /> Je cherche les recettes pour toi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
F
Bonjour Christiane,Comment allez vous tous ?Mon travaille se calme un peu, encore quelques heures de comptabilité à faire, et ça ira mieux, je vais pouvoir être plus présent !Bises, bonne journée
Répondre
L
<br /> Bonjour, Francis, ca va ici et toi?<br /> Les blogueurs se font de plus en plus rares, je serais contente de te revoir plus regurlierement.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
:
Bon jeudi ! Bisoux.   dom
Répondre