COUVERTURE DU LIVRE DE JEN

Publié le par La Crecelle

Voici a quoi ressemblera la couverture du premier livre de Jennifer quand/si il sera imprime.  Pour l'instant il ne sera que sur internet.  Le plus de personne l'acheteront ($1.99) le plus elle aura la chance  de le voir  imprime. SVP, si vous lisez l'anglais et que vous aimez les histoires d'amour torride, achetez son livre! Merci.

Pour savoir quand exactement il sera en ligne cet ete visitez son lien en haut de la page d'acceuil. 


IL FAIT CHAUD OU QUOI????  LOL

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Bon début de semaine ! Bisoux.  dom qui va enfin se reposer ... 
Répondre
M
bonne chance Jen.va falloir que je me mette à l'anglais!!!!
Répondre
:
Mouais ... très chaude, la couverture ! (on peut faire un beau jeu de mots ...)Je ne crois pas être capable de lire l'anglais car ça ne m'a jamais vraiment intéressé, au bahut, je préfèrais l'espagnol !Mais je lui souhaite bonne chance et j'irais voir quand même dès qu'il sera en ligne.Bon dimanche ! Bisoux.dom 
Répondre
F
Il fait en effet très chaud chez nous ces jours ci ...J'espère que Jen vendra le plus de livre possible sur internet, afin qu'il soit imprimé !!Bises
Répondre
M
 hou la la hé oui qu' il fait chaud , vraiment torride tout à coup et pas seulement dans ton livre mais une piscine serait la bienvenue dans notre jardin . Bonne chance à JENNEFER pour son livre , mais je ne comprend pas l' anglais dommage , j' aimme les romans torride je suis folle des histoires d' amour . Surtout bien épicées hi hi hi .Gros bisous à vous tous mes amis lointains .RENEE (mamiekéké la marseillaise).
Répondre