GALETTE DES ROIS

Publié le par La Crecelle

gallette-des-rois.jpgDemain on mangera de la galette des rois, pour ceux qui ne savent pas la faire voici la recette, j'ai trouve cette video sur youtube.  Elle a l'air tres facile.
En 1965, alors que Steve et moi habitions encore en France, rue Aristide Briand en face de la Civette, j'ai achete ma premiere galette des rois en tant que jeune mariee, j'ai garde la couronne et la feve (en forme de poisson), si la couronne est toujours avec moi,  la feve, par contre, se trimbale un peu partout dans le corps de Christopher qui l'a avale il y a plusieurs annees.....lol  Oui, je sais, il ne l'a plus....


Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n’avais jamais mangé de galette des Rois et cette recette tombe à pic. C’est gentil d’avoir pris le temps de la partager. Je t’enverrai des photos du rendu. :)<br /> À très bientôt
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon mardi a toi aussi, Dom et merci de passer sur mon blog si regulierement.  If faudrait peut-etre que je fasse un effort et post plus souvent, que pour toi, tiens.<br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Bon début de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon samedi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre