Jen sauve des crabes hermites??

Publié le par La Crecelle


Malheureusement pour nous, pas de vacances a l'horizon cette annee..  ; ( ... mais j'ai retrouve cette petite video de nos vacances de 2005 a Galveston et j'en ai fait un petit montage.....

hermit-crab-cove-b.gif
Connor m'apporte des "coquillages" mais en fait, ce sont des crabes hermites qui ne sont pas tres contents d'etre manipules par moi...Jen ne voulant pas qu'ils meurent, decide de les remettre a l'eau, mais elles les perds en route.......
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Des problèmes de voiture bélier en Normandie aussi. Pilier du portail étalé sur le jardin, la haie et la clôture itou, les potées de fleurs en vrac... 15 jours déjà de galère. Ce n'est qu'un début. Le devis qui devait arriver le WE dernier : rien ! Les 2 experts passent le 29 ! <br /> Et en attendant, JE M'ÉÉÉNNEEERRRVVVEEE ! A part ça la vie est belle ! <br /> Bonjour à toutes/tous qui viennent sur le blog.<br /> Bisous Crécelle.<br /> Suzie.
Répondre
F
Bonjour Christiane , de retour !!!<br /> Je ne pouvais voir cette vidéo , ma connexion avec le telephone n'était pas assez forte !<br /> Tu es une vraie pro , tu devrais venir faire un tour chez Mr Armand ...!<br /> Bises des ex-bretons aux texans !<br /> <br /> 9S2 : je ne pense pas !
Répondre
C
Oui, Armand, je comprends que tout le monde est bien plus occupe en vacances et qu'ils n'ont pas le temps de venir visiter nos petits sites...qui ont pris tant de NOTRE temps a faire rien que pour eux...les ingrats!!!! MDR<br /> <br /> TYB Tant qu'Y sont en Bretagne.....ummmmm
Répondre
C
Merci de ta visite Dom. Je crois que j'ai eu ton adresse via FLB, mais je ne me souviens pas tres bien. Quant a authoriser le HTML, je veux bien le faire, mais voila, je n'ai aucune idee par ou commencer..lol..je vais examiner la situation. <br /> Dommage que tu viennes seulement maintenant, j'ai deja retire des videos a cause de la taille de ma derniere, il a fallu faire place....
Répondre
M
Rassure toi, c'est calme en ce moment, à part FLB qui emmène tout dans ses vilégiatures, les autres s'en foutent que l'on reste seul devant noutre boîte de déception... sniff... sniff !<br /> 6XQ... avec 6 stars X comment veux-tu que ça finisse...?
Répondre