Chat bavard...

Publié le par La Crecelle

Je crois qu'il n'est pas content....

 

 

Publié dans VIDEOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tant que j'y suis je visite hein...<br /> <br /> <br /> C'est dommage que tu ne publies pas plus, tu es du 26 juillet? Comme ma soeur, moi je suis du 28...<br /> <br /> <br /> Bye.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je n'ai plus tellement envie de publier, je suis en pleine recherche genealogique et ca prend tout mon temps...peut-etre un peu plus tard.<br /> <br /> <br /> Non, je ne suis pas du 26 juillet, mais du 26 octobre..une erreur quelque part, hein?  lol<br /> <br /> <br /> Bonne journee.<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Et aujourd'hui, on dit : Avec une brassée de bisouXXX<br /> Passe une belle et bonne journée entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!<br /> dom<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonne fête à Christopher !!!<br /> Bon dimanche ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, Dom, je passe le mot a Christopher..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> Bon week end ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre