Explorons le ciel

Publié le par Crecelle

 Une belle comete...
comet.jpg

Faites une visite parmis les etoiles grace a Google Earth.  Bon Voyage...

400-planet-earth-copie-1.jpgearth-google-earth.jpgExoPlanete01-L.jpg
7eso-planet-exo1-h2.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ma fille m'a reveillee pour me dire qu'il y avait une eclipse, je me suis precipitee dehors (devant chez moi) en chemise de nuit.....et j'ai rien vu.  Biensur, c'etait une eclipse...pas moyen de trouver la lune, il faut dire que c'etait un peu nuageux aussi.CQ9--C'est Q.. les 9ages (nuages) des fois......
Répondre
C
Desolee que tu ne puisses voir ta maison sur Google Earth, Whynot..Moi, j'ai regarde celle ou j'habitais au Desert, tres bien vue, floue, mais j'ai vu. Par contre on voix mieux celle ou j'habite maintenant...quoiqu'elle est montree avant qu'on y ajoute 2 chambre et aussi avec notre ancienne cadillace devant, donc c'est au moins vieux de 3 ans...SRX----Stephen R. eXtraordinaire...(mon mari)Zut, je recommenceH3K----ben non, je passe
Répondre
W
C'est un peu naze google earth je trouve, même pas moyen de voir ma turne à Maisons-City ! Quelle arnaque !!!JK4 : je passe
Répondre
:
 Cette nuit aurait du être magique, s'il y avait eu moins de nuages ...Bon mardi !Bisouxdom
Répondre
C
Bises a vous tous, FLB, BDU et biensur Lucette.. Merci de votre visite.ZMH--Zut, on Mange encore des Haricots ce soir...pour de vrai...lol
Répondre