Halloween arrive a grands pas..

Publié le par La Crecelle

998681-112.jpgHe oui, c'est bientot Halloween, ce n'est pas croyable comme le temps passe vite.  Entre aujourd'hui et le 31 octobre, je vais poster plusieurs videos sur ce sujet..tous sont des videos prises  au long des annees, concernant mes enfants (biensur je suis bien connue pour ca!! hihi).  No.1 date de 2005 lors d'une party organisee par Jennifer pour les copains de Connor, ca c'est passe dans notre garage..les voici donc  chantant pour le plaisir de tous avec l'aide du Karaoche...que j'ai BEAUCOUP racourci..



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Coucou ! Bon mardi ! Bisoux. PS : aujourd'hui, j'ai tagué des blogueurs ...
Répondre
M
Je les prends en première partie du Karaoké du 31 Oct.Bises à toutes et tous, pas trop le temps !!!
Répondre
M
Faute de citrouille , on peut toujours se prendre le melon .....Bises Christiane , je ne suis pas encore mort , des précisions demain !
Répondre
X
On disait le phénomène halloween mort en France. Hier, je suis allé faire quelques courses dans les magasins vitryolés et j'ai l'impression que cette fête made in USA reprend du poil de la bête en France. Enfin pour ma fille qui a 6 ans, Halloween fait partie du calendrier des fêtes au même titre que Noël....Bon weekend les cousins !
Répondre