Estate Sale=Brocante chez les particuliers

Publié le par La Crecelle

Je voudrais partager avec vous une de mes passions et en meme temps vous montrer un aspect de la vie Americaine qui, peut-etre, vous  est inconnu.  Tout le long de l'ete et du l'automne beaucoup de gens font des "estates sales" ou brocantes depuis leurs maison avant qu'ils demenagent ou depuis celle de leurs parents decedes.    Apres avoir choisi ce qu'ils veulent garder, ils vendent le reste.  On peut y trouver des "tresors", souvent pas tres chers, mais aussi a des prix exhorbitants...mais j'adore fouiner dans tout ca.
Voici un exemple d'une telle vente qui va se passer a Dallas ce week-end, et comme nous devons aller a Dallas demain peut-etre que j'y irai!

Je suis inscrite pour recevoir des e-mails annoncant les ventes avec photos a l'appui.  Si je vois quelquechose qui me plait, j'essaye d'y aller.  Voici un exemple.

 



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ha ha ! christiane .....alors comme ça , on achète , on achète et on entasse ????On veut tout savoir !!!Bises et bon week end
Répondre
C
Merci de ta visite  et de tes bons voeux Celilou. Bon anniversaire (en retard)  Merci XXH. bises a vous deux.No, Christopher, I'm not going to tell everyone here that y'all call my house a "museum" because of all the junk I buy at garage sales and estate sales....so there!  Seriously, thank you for coming by, I love you.  See you later.
Répondre
C
So mom, are you going to let the readers of your blog know that the house has been called a museum because of all the estate sales you drag jun...er, things home from?Love you.
Répondre
C
Je te souhaite un très heureux anniversaire Christiane ! (moi c'était le 25 octobre !)j'arrive du blog de DomJe vais faire une visite de ton blog, mais je tenais à te souhaiter ton anniversaire auparavant...C'est incroyable ces ventes-brocantes là-bas ! On dirait bien qu'on ytrouve de tout ! Attention au porte-monnaie !....:o)à bientôt !
Répondre
X
Happy anniversaire !
Répondre