Tout simplement formidable

Publié le par La Crecelle

Je ne pouvais pas manquer de vous montrer cette video d'une artiste de "sable" qui s'appelle Ilana Yahav.  Elle a plusieurs videos sur YouTube,  si vous voulez en voir d'autres,  chercher "sand artist"

J'espere que ca vous plaira autant que ca m'a plu.



Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci FLB.  Si j'habite a Richland Hills TEXAS qui se trouve a cote de North Richland Hills, et je ne connais pas Evenson, tu dois confondre avec une autre ville ou tu blagues!  lolJe connais Walgreens (ma pharmacy), CVS, et Glenview pharmacy.  J'ai meme googled le nom, nada!!Bonne journee a tous Bises
Répondre
M
Tu ne connais pas la pharmacie Evenson...? Donc tu ne vis pas à Richland Hills... tout le monde le connait là-bas!
Répondre
F
Magnifique ton nouveau bandeau !!!Bises et bonne journée
Répondre
:
Bon début de semaine ! Bisoux.
Répondre
C
Deux cadeaux! Je suis comblee.  Merci Dom pour la galette, j'aimerais bien l'avoir sur ma table..miam.R.M j'ai hate de recevoir le calendrier et la surprise en plus, je suis vraiment gatee.  Merci les amis...Bises et bonne fete de l'Epiphanie.
Répondre