DECORATIONS DE NOEL

Publié le par La Crecelle

 Bien que la fete de Noel soit universelle, les decorations ne le sont necessairement pas de pays en pays et meme de regions en regions d' un meme pays. La preuve, certaines decorations trouvees au Texas:


Je suis une traditionelle, vous ne trouverez pas ca sur mon sapin.






Un bison, quand meme!!

Les immigrants Allemands ont introduit une etrange coutume aux US qui consiste a cacher un cornichon au milieu du sapin et la premiere personne qui le trouve le matin de Noel recoit un cadeau supplementaire.

Cette decoration gagne le grand prix en ce qui concerne la laideur, ca me donne des frissons.
Ouai, une vache "longhorn" bien texane.
Une grenouille, ben, je ne sais pas pourquoi....mais j'ai trouve ca marrant.

Et ne pas oublier ce gentil chaton perche au beau milieu du sapin de nos copains Steve et Kristi W. , photo qu'ils ont choisie pour leur carte de voeux.....

JOYEUX NOEL


Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bisous de chez mes enfants ou il fait un froid : )j'espère que tout va bien pour vous deux
Répondre
C
C'est gentil de ta part, Francis. Nous feterons quand meme le reveillon entre amis apres avoir visite Steve, comme d'habitude. <br /> Vous etes en plein reveillon a l'heure ou j'ecris ca, je pense bien a vous.<br /> Mes plus tendres bisous a vous tous.
Répondre
F
Nous attaquons l'apéro, et trinquons avec vous par la pensée.Nous vous souhaitons malgré les évènements, de passer le meilleur Noël possible.Des grosses bises à tous, et notre amitié à Steve de la part des Vitryats.
Répondre
M
bonnes fêtes de Noël. une énorme pensée à Steve et à toi et à ton innépuisable courage.
Répondre
L
joyeux noel  bisous
Répondre