Regles dans les ecoles des US

Publié le par La Crecelle

J'ai pense que cette video vous interesserait..c'est un  VRAI anoncement fait dans les ecoles publiques US, montrant pourquoi les vetements laches sont interdits pendant les classes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah ben ça vient , la carte !!! N'oublies de cliquer sur "Map with smaller clustrs" !!!Bon , je file , à demain ...(heu ..normalement)QAQ ..... ce soir , surement oui , il va y avoir du monde !!!
Répondre
X
Je vais me méfier des gens en baggy maintenant !H5X : Heuillard Xavier Xavier Xavier Xavier Xavier
Répondre
F
La fréquence de mise à jour depend des visites , ça va venir , Christiane , d'ici une semaine , tu verras !43B : on verra ça plus tard ...
Répondre
M
j'ai beau regarder, je ne vois pas le point de Blesme...? il faut quand même quelques jours pour que ça se mette en route...Reflexion à 2 $... si les armes n'étaient plus à vendre... crois-tu que beaucoup de fabricants continueraient à en faire...? donc plus dures à trouver...8C5... alors, 5 c 8 maintenant...? ah les maths !
Répondre
S
Impressionant
Répondre