Merci a tous de vos bons voeux!

Publié le par La Crecelle

Bonjour a tous et merci de vos souhaits de fin d'annee.

Je viens partager ce lever de soleil vu de mon jardin, derriere la maison.  Les photos ont ete prises le 18 decembre 2007 vers 07h15 du matin.  Ca fait plusieurs jours qu'il fait beau au Texas:  frais le matin, dans les 10-11, et assez doux les apres-midis, 16-18.  Je n'a pas pu resister a vous montrer ces belles photos.  J'espere que vous les aimez.
DSC01348.JPGDSC01350.JPGBON WEEK-END A TOUS....


Publié dans Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je sais Robinet, je suis un peu en avance, mais je voulais "etre prete" a temps pour 2008.Fred le temps a change depuis que j'ai pris cette photo, il fait 8 en ce moment, (14h30) et il pleut.  Brrrr.Bises
Répondre
F
 Merde le Téxas brule encor !! c'est beau quand c'est la bas ! ici c'est plutot moins 10 voir moins 12 au petit jour !! la bise à ta famille pour ces fêtes
Répondre
R
Tu es en avance ! ici le cocorico de la nouvelle année, c'est le premier janvier à 0 heure 01Mn  !!!!!!!!!!!!!! pas avant ! alors un gros bisous pour ce Noël et un autre à venir plus tard !! hi hi !! na !
Répondre
:
Coucou du mercredi ! Bisoux.
Répondre
:
Joyeux Noël ! Bisoux.
Répondre