SATELLITE ESPION

Publié le par La Crecelle

undefinedUn satellite espion de 10 tons,  tombe en panne des son  lancement en decembre 2006, est lentement entrain de retourner sur terre par ses propres moyens.  Non seulement les debris provoques lors de sa re-entrée dans notre atmosphere fairaient certainement beaucoup de degas,  mais celui-ci est toujours equipe de son tank plein de fuel toxique ce qui causerait une catastrophe inimaginable quand il tomberait quelque part dans le monde. Ne sachant pas exactement ou, le Pentagon travaille fievreusement depuis plusieurs semaines pour modifier une fusee qui serait capable d’atteindre le satellite et le detruire afin d’eviter une chute non-controllee sur notre planete. 
spy-satellite.jpg                    montage par moa.

Le Pentagon voudrait nous rassurer en declarant qu’il y a une chance “tres raisonable” que l'operation reussira et que l'engin sera detruit avant sa re-entrée dans notre atmosphere….


Morale:
..sortez vos casques durs , faites une petite priere et embrassez votre cul au-revoir.


Hard_hat.jpgkiss-ass.jpg
Images glanees sur internet.

Publié dans sarcasme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'ai entendu ce matin que le satellite a été detruit par un missile non armé tiré d'un bateau ou d'un sous marin !Tout le monde rale que c'est fait exprès , que les américains ont fait cela pour proiuver qu'ils maitrisent la "guerre des étoiles" et qu'il n'y avait pas de risque pour que le satellite tue des gens.Mais si rien n'avait été fait, on aurait fait un foin du diable !Bisous
Répondre
:
Petit coucou du jeudi ! bisoux.
Répondre
:
Bon mercredi ! Bisoux.
Répondre
C
Coucou Nadine, merci de ta visite.  Je visiterai ton site d'ci peu.  En ce moment je me bas avec OB pour retrouver mon ancien format.  Pas de veine jusqu'ici.  GGGRRRRR.Je te mets aussi dans mes liens.  Merci.Bises
Répondre
F
Bises de la FLB Family en direct de la Montagne !
Répondre