GUNS 'N ROSES & QUEENSRYCHE

Publié le par La Crecelle

Une petite interlude musicale.  Ci-dessous des videos de mes deux groupes preferes, Queensryche et Guns N' Roses.
Ben oui, je m'y mets aussi... ;o)

GUNS-N-ROSES.jpg


VIDEO 1. GUNS N' ROSES



queensryche-2005.jpgVIDEOS 2 et 3 QUEENSRYCHE





Publié dans MUSIQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
oh les guns c'est bon ça !!ma jeunesse
Répondre
T
Moi c'est AC-DC, mon groupe préféré !
Répondre
C
merci à toi CHRISTIANE , bonne continuation , bon W.E. ici il fait magnifiquement beau , soleil éclatant , mais encore petite température . La nuit il fait jusqu' à 4° ressenti 1° , et à 16H 27 , il fait 14° alors tu vois , c' est pas terrible pour le midi .Gros bisous marseillais , poutous bordelais mamiekéké , cricri d' amour et DIMITRI ton petit copain coquin.
Répondre
:
Je ne sais plus quand, tu as dis que j'avais beaucoup de sites amis, mais tu étais bien en dessous du chiffre ! Je visite environ 130 sites, mais en une semaine, hein !!! lolllBon ouikend !     Bisoux.
Répondre
F
Un gros bisous à vous tous avant notre petite semaine de vacances.A bientôt, merci de tes gentils coms ...!
Répondre