GOOGLE MOON

Publié le par La Crecelle

La lune via Google Earth.   Cette video explique les differentes fonctions qui vous aideront a  explorer de la lune.

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci Christiane d' être passée me dire bonjour , passe de bonnes vacances et je t' envoi de gros poutous , Ton petit copain DIMITRI .
Répondre
B
BisousPat
Répondre
F
J'irai voir ça, très intéressant !Quand j'était "petit", on me disait souvent que....j'étais dans la lune .. !! Bises
Répondre
L
<br /> On me disait ca aussi, surtout en classe!<br /> J'ai telecharge , c'est formidable...enfin, si tu aimes ce genre de trucs.<br /> Bon weekend et bonnes vacances!!<br /> Bises. <br /> <br /> <br />
*
Bonne fin de semaine ! Bisoux.
Répondre
*
Excuse-moi, je visionnerais demain.Bon jeudi ! Pour moi, journée super chargée ... Bisoux. dom
Répondre