RENOVATION VII-LE GARAGE

Publié le par Christiane

Le garage est presque fini. 

Un petit rappel a quoi il ressemblait il y a seulement 2 semaines:

Avant
Les etageres sont remplies de bazar que Jen et Christopher ont nettoye.

***

Durant
Les etageres sont demontees.

***
Coucou, quand les chats ne sont pas la, cette souris dance.  Je photographie ma reflection dans le miroir.

***
Bruce refait les cables electriques et les fils de telephone qui pendaient dangereusement du plafond.

***
Don inserte de l'insolation dans les trous qui ont ete coupes dans le platre.  Rodger (le patron)  et Cecilia (femme de Don) l'aident.

***

Don bouche les trous et camoufle les "cicatrices" avant de peindre.

***
 
Don peint le mur jaune
.  Il est aussi fier de sa coiffure compliments de Gustav qui etait passe par chez nous ce jour la, et qui  nous avait apporte beaucoup de vent.

***

Cecilia met un bord au bas du mur (c'etait mon idee hein, Morticia, et j'ai paye pour ca avec plaisir...) car y'avaient des fissures et des trous assez profonds qui faisaient moche et dont Rodger parlait de peindre pour les cacher.. ppff.

***

Ca avance bien, Christiane?  Ca te plait?  Oui, je crois que ca sera, sinon parfait, du moins beaucoup mieux qu'avant!

***

C'est peint, c'est mieux, mais c'est pas encore fini.  ;o)

***

Le plancher est peint avec de la peinture apoxy plutot que d'y mettre de la moquette, ca sera plus pratique pour Steve et son fauteuil roulant. J'ai choisi "gold" plutot que vert fonce comme Don voulait..re-ppfff!

***
Corey qui a aide Don a peindre le plancher et qui ne sait pas que j'ai pris sa photo.  J'aime bien la photo.

J'ai demande qu'ils y ajoutent des confetti blancs, bleus et gris pour briser cette mer d'or car la piece est grrrrande!...hihi

Mike, l'electricien est venu dimanche apres-midi pour installe le ventilateur, ca va etre marrant quand on voudra mettre tout ca en marche: on a un clicker pour le ventilateur, un pour celui qui est dans le mur sans oublier celui de la  futur television..
***
Le carton contient une fontaine avec une tete de lion que je pense mettre dans le coin...on verra.
a suivre....



Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'espère qu'à cette heure, tout va bien pour vous ...Grosses boses, tiens nous informé.
Répondre
C
Merci a vous deux.  A l'heure ou j'ecris ces mots, Ike vient d'arriver a Dallas-Fort Worth.  Vent fort, pluie, mais pas autant qu'il etait prevu...jusqu'ici.Ma soeur a tellement etait inquiete qu'elle m'a appelee 2 fois cet aprem...Bises
Répondre
F
Comme la Dom, attention à Ike, bien que vous soyez situé plus au centre du Texas, celui ci, d'ouragan, à l'air terrible.Soyez prudentsbises
Répondre
:
Je viens  de voir aux infos qu'un cyclone se dirige vers le Texas ...J'espère que ce n'est pas vers chez toi ...Bon week-end ! Bisoux.
Répondre
C
Babou, meme si on ne met pas la main a la pate il faut du courage que pour vivre autour des travaux.  Quelle barbe, comme tu dis.Oui, FLB, c'etait un feuilleton des annees 60, une des premieres series tres osee pour l'epoque> Depuis l'expression "c'est une vraie Peyton Place" est encore utilisee pour decrire un endroit ou il se passe de droles de choses...comme nos travaux et comme c'est aussi notre nom de famille......Bises
Répondre